Financement

Nous effectuons des réunions d’information tous les jours sur notre centre de Paris durant lesquelles nous pourrons vous donner tous les renseignements concernant les possibilités de financement.

Pour les centres de Bordeaux et Toulouse, n’hésitez pas à nous joindre au 01 53 16 26 28 ou par mail sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. afin d’obtenir des informations.

Afin de vous accompagner dans vos démarches veuillez trouver ci dessous les différentes sources de financement possibles :

Pôle emploi :

Possibilité d’obtenir une Aide Individuelle à la Formation. Pour cela il faut nous transmettre votre numéro d’identifiant Pôle emploi afin de vous faire un devis sur votre espace Pôle emploi, puis prendre rendez-vous avec votre conseiller afin d’argumenter sur vos motivations de suivre notre formation. Il s’agit d’une appréciation au cas par cas, la décision de monter ou non le dossier revient à votre conseiller Pöle Emploi; raison pour laquelle il faut préparer au mieux cet entretien.

Compte personnel de formation :

Votre compte CPF est alimenté en fonction de la durée de travail effectuée.

Vous pouvez demander une formation :

  • sans accord de votre employeur la formation aura lieu hors temps de travail
  • avec l’accord de votre employeur sur le contenu et le calendrier de la formation, celle ci pourra avoir lieu hors ou en temps de travail et votre entreprise vous aidera sans doute à faire les démarches
  • En n’étant plus salarié, rendez vous sur www moncomptesformation com

Financement bancaire :

Nous avons des partenariats avec des établissements bancaires qui vous permettent d’obtenir des prêts étudiants pour les moins de 30 ans. Nous pourrons vous accompagner dans vos démarches avec nos banques partenaires.